Balle de préhension upcyclée Des Fils et des Aiguilles (modèle unique)

20,00

La pédagogie Montessori a pour but de proposer une seule difficulté, un seul apprentissage à la fois. Cette balle, issue de cette pédagogie, a comme son nom l’indique pour but de développer la préhension de l’enfant. Elle pourra être proposée à bébé vers 3/6 mois, l’âge ou commence à se développer la coordination visio-préhension, puis elle suivra le développement de l’enfant lorsque celui-ci commencera à se mouvoir pour pouvoir la chercher lorsqu’elle aura roulé.

En stock

Catégorie :

Description

Confectionnée de manière artisanale et éco-responsable, cette balle a été réalisé à partir de jeans recyclés et de coton bio certifié GOTS et Oeko-tex standard 100, dans mon atelier non loin de Strasbourg.

En raison des matières utilisées pour sa confection, elle est une pièce unique et le jeans utilisé lui confère un petit coté vintage. En effet, le rendu de cette balle de préhension dépendra de l’usure, du délavage et du coloris des tissus utilisés. Le jeans recyclé aura était dépourvu de tous ses produits chimiques grâce aux multiples lavages qui on été imposés au cours de la vie.

 

Matières:

  • jeans recyclé
  • Coton BIO certifié GOTS et Oeko-tex standard 100 (100% coton)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Balle de préhension upcyclée Des Fils et des Aiguilles (modèle unique)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.