Chanvre à Coucher 50 ml Mira

9,00

MIRA vous a concocté la meilleure huile de massage pour vos soirées amoureuses. Une touche d’Ylang ylang, pour réguler votre rythme, calmer votre système nerveux et chauffer vos muscles et votre corps. Une dose de poivre noir pour le choc d’adrénaline et réveiller vos désirs et le palmarosa pour vous faire décoller. Le tout mélangé à l’huile de chanvre, l’huile vierge parfaite pour vos massages : agréable au toucher, sèche, idéale pour vos massages. Et reposante, c’est de l’huile de chanvre !

50ml.

En stock

Catégories : ,

Description

Les propriétés des différentes huiles de ce produit s’ajoutent pour vous offrir le produit sensuel rêvé. L’Ylang Ylang est l’huile essentielle sensuelles par excellence. Riche en esters et en linalol, c’est un excellent équilibre nerveux. Les esters vont calmer votre rythme cardiaque et les contractions de vos muscles. En parallèle, le linalol a des propriétés hypotensives ,si vous êtes trop tendues, tout en chauffant vos muscles et votre système nerveux. C’est là que l’Ylang Ylang devient aphrodisiaque 😉 Le Poivre Noir et le Palmarosa sont riches en composés actifs (monoterpènes) qui stimulent le système nerveux et la concentration plasmique en adrénaline. En d’autres mots, ces deux huiles vous apportent leur chaleur tropicale… Enfin l’huile de chanvre constitue un cocktail anti-âge de première qualité. Sa texture est peu grasse, sans être liquide, et permet un massage aisé et naturel. Huile sèche, elle pénètre facilement la peau et ne laisse pas de sensation visqueuse après le massage. En plus, elle est particulièrement bonne pour la peau : c’est un excellent produit anti-âge. Sa composition similaire aux lipides de la peau permet de régénérer celle ci en profondeur et prévenir la perte d’élasticité de l’épiderme. Elle est revitalisante grâce à ses acides gras essentiels qui luttent contre les effets des radicaux libres et stimulent la régénération du film hydrolipidique cutané.

Utilisation :

A utiliser comme toute huile de massage : pas besoin de chauffer l’huile, sa texture est adéquate à température ambiante. Pour que les effets des huiles essentielles soient plus efficace, bien masser la colonne vertébrale et le bas du dos. A conserver température fraîche, dans un lieu sec et surtout sans lumière. Attention, produit déconseillé pour les femmes enceintes et les mères allaitantes (présence de palmarosa)

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Chanvre à Coucher 50 ml Mira”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.