Promo !

Crème réparatrice certifiée bio

9,00

Idéale pour toutes les irritations quotidiennes !

La crème réparatrice1 répare et apaise les épidermes irrités, abîmés, réactifs de toute la famille (nourrissons, enfants, adultes). Sa formule hypoallergénique2 renferme de l’Alga-Sendatu®, actif réparateur breveté d’origine naturelle (algue rouge de la Côte Basque) qui favorise la reconstruction des couches superficielles de la peau.

VOLUME: 40 ML

En stock

Catégories : ,

Description

La crème réparatrice1 visage et corps certifiée Bio* est particulièrement indiquée dans le soin des « bobos du quotidien » : irritations, rougeurs, échauffements, gerçures, brûlures superficielles, post-épilation, tatouages etc.

La crème réparatricerépare, soulage, diminue la rougeur et la réactivité des peaux sensibles tout en respectant l’équilibre physiologique cutané.

Indiquée dans le soin des irritations du quotidien est également recommandée en cas de :

  • Post-actes dermatologiques superficiels (post-laser, peeling, dermabrasion, tatouage, etc),
  • Peaux réactives (ex : à tendance eczémateuse)

Ce soin réparateur1 est également conseillé pour les irritations consécutives à certains traitements dermatologiques asséchants et irritants.

Extrait breveté développé par notre R&D, Alga-Sendatu®, favorise la réparation des couches superficielles de la peau : restructuration épithéliale de l’épiderme et restauration de la fonction barrière protectrice (tests in vitro et ex vivo). Cet extrait exclusif est issu d’une algue rouge endémique de la Côte Basque, (Gelidium sesquipedale) et est élaboré par extraction douce faisant exclusivement usage de procédés respectueux de l’environnement.

Utilisable par la femme enceinte et allaitante.

répare les couches superficielles de l’épiderme 

2  formulée pour minimiser les risques d’allergie

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Crème réparatrice certifiée bio”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *