Promo !

Savon à froid “Voie Lactée”

4,00

PEAU FRAGILE À SÈCHE

Parce que la douceur d’un savon-crème au lait est connue depuis L’Égypte ancienne, ce savon à froid Voie Lactée au lait de brebis bio et huile de noisette bio va vous surprendre par son pouvoir nourrissant. Idéal pour peau sèche, fragile ou abîmée, vous allez aimer les sensations de bien-être et son doux parfum de lavande. Utilisé quotidiennement, le savon naturel au lait de brebis Voie Lacté apporte réconfort et douceur aux peaux même les plus fragiles.

Ces savons sont fabriqués de façon artisanale : leur forme et leur couleur sont susceptibles de différer légèrement du visuel.

Ingrédients clés : Lait de Brebis, Huile de Noisette, Huile essentielle de Lavandin

100 % des ingrédients moins l’eau et les minéraux sont issus de l’agriculture biologique.

POIDS: 100 GR

En stock

Catégories : ,

Description

Voie Lactée : un savon au lait de brebis bio, un concentré de douceur

Les peaux très sèches ou très fragiles ont besoin de douceur et de soins. La saponification à froid nous permet d’obtenir un savon surgras de 8 % aux ingrédients bio. De plus, le lait de brebis est le plus gras des laits. Quant à l’huile de noisette, elle est appréciée pour ses propriétés régulatrices, calmantes et émollientes. Les deux combinés font de Voie lactée un savon au lait de brebis – crème très nourrissant au délicieux parfum de lavande.

L’avis de Louise Émoi sur le savon “Voie Lactée” :

Si votre peau est fragile, sèche et sujette aux tiraillements, le savon naturel Voie Lactée au lait de brebis bio, le plus gras des laits, et à l’huile de noisette bio, nourrissante et émolliente, est la solution pour retrouver une peau hydratée*, souple et apaisée.
Nombreuses sont les personnes qui apprécient ce savon à la mousse très agréable qui enfin ne dessèche pas leur peau.

Le choix du lait de brebis bio et de l’huile de noisette bio pour la conception de ce savon

De structure moléculaire très fine pour une meilleure absorption par la peau, le lait de brebis, crémeux et doux, riche en vitaminesacides gras essentiels et minéraux aide les peaux réactives et fragiles à se restructurer. Ainsi hydratées* et nourries, elles retrouvent toute leur souplesse.
L’huile de noisette, émolliente et protectrice, riche en oméga 9 et vitamine E et A, prévient la déshydratation* tout en contribuant à l’amélioration de l’épiderme.
Voie Lactée au lait de brebis est idéal pour que les peaux fragiles à sèches retrouvent douceur et tonus.

*Hydratation des couches superficielles de l’épiderme

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Savon à froid “Voie Lactée””

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *